2. FAQ / QUESTIONS-REPONSES

 

  • Pourquoi dois-je créer un compte ?

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels. Il est donc indispensable de créer son compte pour pouvoir accéder à nos offres et à votre tarif personnalisé.

Toutes les informations relatives à votre compte restent strictement confidentielles et ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec CLAUGER. Elles ne sont ni partagées, ni revendues (voir notre politique de confidentialité)

Vous avez par contre, la possibilité de les modifier à tout moment grâce à la gestion de votre compte en ligne ou de les supprimer intégralement de notre base de données sur simple demande auprès de notre service clients.

 

Pour créer votre compte : cliquez sur l’icône puis "Créer un compte". Complétez le formulaire d’inscription avec les informations requises. Votre inscription sera validée et vous recevrez un email de confirmation avec le rappel de vos identifiants de connexion.

 

  • Comment supprimer mon compte ?

Vous pouvez en faire la demande sur simple appel téléphonique au service clients ou par mail via notre formulaire de contact.

 

  • J’ai fait une demande de création de compte et je n’ai pas reçu mes accès.

Contactez le service clients par téléphone ou par mail

 

  • Comment suivre ma commande ?

Un accusé de réception de commande vous sera adressé par mail avec tous les éléments récapitulatifs de votre commande. Vous pourrez ensuite suivre l’état d’avancement de votre commande dans l'espace « mes commandes » où le statut de chaque commande en cours sera indiqué. 

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, contactez notre service client.

 

  • J’ai perdu mon identifiant et/ou mot de passe

Votre identifiant est votre adresse mail

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « se connecter » et cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, n'hésitez pas à prendre contact auprès de notre service client, nous pourrons alors le réinitialiser ensemble.

 

  • Comment appliquer un code promotionnel ?

Si vous bénéficiez d’un code promotionnel, indiquez-le dans le cadre réservé à cet effet dans le panier, lors du passage de votre commande. La promotion sera directement appliquée au montant total de votre commande (hors frais de port).

Le code promotionnel a une durée de validité déterminée et n’est utilisable qu’une seule fois par client. Il n’est pas remboursable en monétaire.

Pour que le code fonctionne, le montant total de la commande doit être supérieur au montant du code promotionnel.

 

  • Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais. Pouvez-vous m’aider ?

Contactez notre Service Client, soit par téléphone, soit avec le chat ou encore via le formulaire de contact sur lequel vous pourrez exprimer votre besoin.

 

  • Quel est votre délai de garantie ?

Sauf indication contraire, le délai de garantie est de 12 mois

 

  • Comment connaître la date précise d’expédition de ma commande ?

En contactant le service client

 

  • Quel est le délai de traitement d’une commande ?

Le délai de traitement des commandes peut varier en fonction du jour et de l’heure d’arrivée des commandes : celles-ci sont traitées du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 16H

 

  • Quelle est votre politique de retour marchandise ?

Toutes ces informations sont disponibles dans la rubrique « Conditions Générales de Vente et d'Utilisation »

 

  • Peut-on commander 7/7, 24/24 ?

Oui, vous pouvez passer vos commandes à tout moment. Veuillez noter que toute commande passée après 16H le vendredi, sera traitée le lundi suivant.

 

  • Puis-je créer plusieurs profils pour un même compte ?

Oui, sous réserve de validation de l’administrateur de votre compte

 

  • Comment trouver rapidement le(s) produit(s) dont j’ai besoin ?

Le site vous offre la possibilité d’effectuer différents types de recherches pour vous faciliter la tâche : par marque, par référence Clauger, par code fabricant, par mots clés ou encore par catégorie de produits

La recherche prédictive est synonyme de gain de temps : elle vous permet d’accélérer la saisie de vos données et vous suggère des mots-clés.

 

  • Comment obtenir La documentation technique ?

Sur simple demande au Service Client

 

  • Comment puis-je accéder à mes factures ?

Via l’espace mon compte/mes commandes, en cliquant sur l’icône à côté du panier

 

  • Avez-vous la possibilité d’expédier en express ?

Sur demande uniquement, auprès du Service Client

 

  • Puis-je dupliquer une commande ?

Oui à condition d’en être l’auteur initial