Expédition ....
Description technique
Masse | 64,3 kg |
Taille | 560 mm |
Taille du moteur | 150 |
Surface du rotor Matériau boîtier électronique Matériau roue Matériau plaque d'appui Matériau du support de ventilateur Matériau pavillon d'aspiration Nombre de pales |
Peint en noir Aluminium moulé sous pression, peint en noir Tôle d'aluminium, peinte en noir Tôle d'acier, zinguée et peinte en noir Acier, zingué et peint en noir Tôle d'acier, zinguée et peinte en noir 5 |
Sens de rotation | Sens de rotation à droite en regardant le rotor |
Type de protection Classe d’isolation Classe d'humidité (F) / Classe environnementale (H) |
IP55 "F" H2+S |
Température ambiante adm.
Température max. ambiante du
moteur (transport/stockage)
+80 °C
Température ambiante adm.
Température ambiante min. du
moteur (transport/stockage)
-40 °C
Position de montage Trous d'évacuation des condensats Mode de fonctionnement |
Cf. dessin produit Côté rotor S1 |
Paliers moteur Équipement technique |
Roulement à billes -Sortie 10 VCC, max. 10 mA -Sortie 20 VDC, max. 50 mA -Sortie pour esclave 0-10 V |
-Indication de fonctionnement et de défaillance
-Entrée pour capteur 0-10 V et 4-20 mA
-Entrée externe 24 V (paramétrage)
-Entrée externe de validation
-Relais d'indication de défaut
-Régulateur PID intégré
-Limitation de puissance
-Limitation du courant de moteur
-PFC, passif
-RS485 MODBUS-RTU
-Démarrage progressif
-Entrée de commande 0-10 VCC / MLI
-Interface de commande avec potentiel TBTS déconnecté du réseau en toute suretê
-Protection thermique Électronique / Moteur
-Détection de sous-tension / de défaillance de phase
Courant de contact suivant IEC
60990 (couplage de mesure
illustration 4, système TN)
<= 3,5 mA
Branchement électrique Protection du moteur |
Boîte à bornes Protection contre l'inversion des pôles et le blocage |
Classe de protection Conformité à la norme |
I (si un conducteur de protection a été raccordé par les soins du client) EN 61800-5-1; CE |
Marque | EBM |
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